Back dans les bacs !

Buongiorno a tutti !

 

Je vous souhaite à tous une excellente année 2017 ! Du bonheur, une bonne santé et une belle dose d’adrénaline pour les plus téméraires ;)

 

Si ce début de saison n’était pas à la hauteur de mes attentes, ces 2 dernières semaines m’ont permis de me refaire la cerise et de reprendre confiance en moi.

 

Du coté des résultats, j’ai retrouvé le goût de monter sur la boîte avec une victoire sur le ko sprint skate de la coupe de France et une deuxième place sur celui de la coupe d’Europe de Planica (SLO), ce vendredi 6.

 

Photo: WcPlanica (Facebook)
Photo: WcPlanica (Facebook)

Le plateau était relevé sur la finale ; Hamilton ; Chanavat ; Jay ; Hediger ; Starega ; tous ont déjà été au moins une fois dans le top 6 d'une coupe du Monde de sprint.

 

Afin d’éviter un énième aller/retour à travers l’Europe et pour mieux digérer ces deux dernières semaines de préparation, Lucas, Renaud, Ed (Notre « Fitness Coach ») et moi avons déjà fait le transfert de la Slovénie vers Toblach (ITA). Le programme de la semaine est simple : Faire du jus, se préparer mentalement et ne pas prendre 8kg en succombant aux « charmes » de l’Italie ! 

Ce weekend il faudra sortir les crocs pour la meilleure étape de la coupe du Monde: Un weekend full sprint:

- Samedi KO skate

- Dimanche TeamSprint skate 

 

"WwwaaaaaaAAAAAAaaaaaaaaaarrhhhhhh !!" (Cri de guerre de fou) 

 

Bonne semaine à tous et profitez bien du retour de la neige dans nos montagnes !!