La Clusaz !!!

Salut à tous !

 

31ième à 16 centièmes de la qualification… pour vous décrire un peu l’effet que m’a donné ce résultat à la coupe du Monde de Davos, je vous laisse imaginer l’issue d’un combat sur le ring avec, d’un coté, un sumotori sous cocaïne et de l’autre, un marathonien à la diète (le Sumo représentant le poids de l’échec et le marathonien, mon moral).

   

 

 

 

Blague à part :

 

Heureusement pour moi quelques rustines et un peu d’air ont suffi pour retrouver l’envie de remettre le dossard. L’hiver est encore long et je ne suis pas prêt à lâcher le morceau ! (Même face au sumotori enragé).

Pour ceux qui ne sont pas au courant, ce week-end, la coupe du Monde fait escale en France et plus précisément, sur le plateau des confins, à la Clusaz.

Je tiens à remercier les organisateurs et surtout les bénévoles, qui ont bossé comme des « acharnés » pour que cette étape soit réalisable. Il me semble que le ski de fond français a besoin de ce genre d’événement et je suis impatient d’être au départ du 15km Mass Start ce samedi !

 

Un merci tout spéciale à Philippe de Teamwork qui est aussi partenaire de l’évènement !!

 

 

Rendez-vous samedi !!