Nous y voilà !

 

Après un gros stage de préparation au Praz de Lys et une dernière coupe du Monde, me voici plongé dans l’univers impitoyable du Tetris. Le but du casse-tête étant de faire rentrer un maximum de sa maison dans 2 sacs de voyage et 2 housses à skis.

 

Un peu de matos (Pour 4 coureurs)
Un peu de matos (Pour 4 coureurs)

 

              Ce weekend, j’étais donc en Italie pour la dernière coupe du Monde de sprint skate avant les Jeux. Petite déception, je passe de nouveau à coté avec 3 dixièmes de seconde de retard sur le cut (pour vous rendre compte, vous tapez 2 fois dans vos mains le plus vite possible…). Peut-être encore un peu fatigué par le stage prépa, je termine néanmoins à la 34ième place.

 

Difficile à admettre, mais cette fois ci la tête était déjà un peu tournée vers la suite.

 

 

… J’ai peut-être aussi laissé un peu de jus à gueuler derrière l’écran en regardant nos bleus exploser le compteur de médailles aux championnats du Monde Junior et U23 !!

 

 

 

Demain matin, une partie des athlètes sélectionnés de la FFS, 8 tonnes de bagages en tout genre et moi-même prendrons l’avion en direction de Sotchi.

Je courrai uniquement le ko sprint skate ce mardi 11 février (Compte à rebours J-7).

 

 

Comme beaucoup, je pars avec le statut d’outsider. Mon objectif sera d’être dans la meilleure des formes le jour J et de donner le maximum de ce que je sais faire.

 

Je ne me fixe pas de limite, tout est possible !

 

 

Si vous le pouvez, je vous donne donc rendez-vous ce mardi 11 à 11h devant votre télé !

 

Sur ce « Force et honneur », moi je m’en vais en Russie !