Davos 2 – Baptiste 0

 

            Avec une gagne signée Maurice Manificat et une ribambelle de bleus aux avant-postes, ce n’est pas l’inspiration qui m’a manqué pour la qualif de ce matin. Mais rien à faire, parfois le mental et les skis ont beau être là, il manque toujours quelque chose au bonhomme... Pas la peine de plonger dans les «si », ça n’était pas la grosse forme et je sais que j’ai été trop passif sur les skis. Je termine la course pas assez arraché à mon goût avec une 52ième place à 2 secondes de l’objectif top 30.

 

Bravo à Gailloche qui renoue avec le top 30 et un énorme merci pour tous vos messages d’encouragements qui m’ont donné l’envie de m’arracher. Ca n’était pas pour aujourd’hui, désolé , mais pas question que je baisse les bras, il me reste encore un peu de hargne en réserve !

 

 

 

Allez, je vous laisse, je m’en vais pousser de la fonte et comme dit mon ami Valou : "Come back stronger !!".