L’argent, le nerf de la guerre !

 

Faire du ski de fond pour devenir riche, c’est un peu comme vouloir observer les étoiles avec une loupe : c’est perdu d’avance.  Mais, même si  la quête du haut niveau reste une passion où le plaisir prend une part importante, c’est aussi une affaire d’argent. Non pas de bénéfice, mais bien un investissement constant pour arriver à une préparation optimale toujours plus proche du professionnalisme.

 

 

J’en viens au fait : la station du Semnoz, mon partenaire bandeau n’a pas souhaité reconduire notre partenariat pour cette saison Olympique 2013/2014. Je les remercie chaleureusement pour la confiance qu’ils m’ont accordée cette année mais je regrette simplement de les voir m'anoncer ce choix à une semaine de mon premier départ en coupe du Monde de l’hiver.

 

 

Je suis donc à la recherche de nouveaux partenaires qui souhaiteraient poursuivre l’aventure avec moi en apportant à leur tour une pierre à l’édifice.

Que ce soit sur le plan logistique, matériel ou financier, il n’y a pas de « petites » aides et chaque geste que vous pouvez faire en ma faveur m’est utile.

 

 

Si vous êtes une entreprise ou un acteur du monde du ski ou du sport en général, sachez que je dispose de différents supports pour véhiculer votre image et que je m’engage à partager ma passion et mon expérience du sport avec vous et vos employés en échange du service que vous souhaitez m’offrir.

 

Pour ceux qui voudraient me donner un petit coup de pouce, n’hésitez pas à partager ou à me confier vos idées !

 

 

 

                Merci d’avance et rendez-vous sur Eurosport et sur la piste de Davos ce dimanche 15 décembre.

 

 

             Baptiste GROS

Pour toutes autres informations, je vous invite à me contacter par mail :

baptistegros.nordic@gmail.com

 

 

 Ou à télécharger ma lettre et mon dossier de proposition de partenariat.

Télécharger
Lettre de proposition de partenariat
Lettre de proposition de partenariat, Ba
Document Microsoft Word 20.7 KB
Télécharger
Dossier complémentaire
Dossier complémentaire, Baptiste GROS, s
Document Adobe Acrobat 2.8 MB