Cure de patates à Oberhof (All)

          Il y a deux semaines j’ai rejoint le fameux ski-tunnel pour une dizaine de jours de stage avec l’équipe de France. Comme chaque année depuis que je suis senior, nous profitons de cette boucle de 1km400 de neige fraiche pour retrouver des sensations sur les skis et surtout pour se tirer sur la « couenne » dans la joie et la bonne humeur ! Tout au long du stage les sensations étaient excellentes, de quoi me donner l’envie de voir arriver les premiers flocons prématurément !

 

 

 

Au passage, le titre de mon post  n’est là que pour souligner l’imagination et la créativité culinaire du chef cuistot de notre hôtel qui a su nous régaler pendant une semaine midi et soir avec de délicieuses patates à l’eau ! (Pour une fois qu’il y a du soleil en Allemagne, il faut bien que je trouve quelque chose pour me plaindre).

 

 

                    Pour un aperçu du « tunnel », petit passage vidéo d’une  séance d’intense.

 

             

              Depuis Londres 2012 la région Rhône-Alpes a pris l’initiative d’aider les athlètes en préparation pour les Jeux Olympiques. Cette année comme 149 autres athlètes de la région, je suis intégré au Team Rhône-Alpes qui m’apporte une aide importante dans ma carrière de sportif !

 

 

              Enfin, le Team HSN lance son club des supporters. Pour une cotisation de 10€ ou plus, vous adhérez à notre projet sportif en nous aidant à financer nos entrainements et nos compétitions. En échange vous recevez les nouvelles de l’équipe et participez à notre tirage au sort. (A gagner, des inscriptions et hébergements sur les célèbres longues distances comme la Trans’ju, des fartages courses, etc…).

N’hésitez pas à me contacter pour adhérer ou simplement pour des infos.

 

 

 

Demain, je prends la direction de l’Autriche pour une semaine de ski sur le glacier de Ramsau. Plus qu’un mois et demi avant les premières sélections, j’ai hâte !