Y a plus qu'a !

             Ca y est, demain ce sont toutes les équipes de France seniors qui embarqueront pour la Norvège. Pour tout le monde, ça va être l’occasion d’en découdre…

En effet mardi commencera les épreuves de sélections pour les premières coupes du Monde de l’hiver. Ca sera mon premier objectif de la saison, alors, pour ne rien laisser au hasard, ces deux dernières semaines ont été taillées sur mesure.

 

Grâce aux importantes chutes de neige fin octobre, la station d’Autrans (Isère) a ouvert une bonne partie de son domaine skiable et m’a permis de finir ma préparation dans des conditions déjà hivernales.


 

Comme prévu j’ai participé samedi soir au Nordicshow qui se déroulait dans la patinoire de Chambéry. Même si la forme n’était pas spécialement là, j’ai pris énormément de plaisir à batailler en duel avec les autres fondeurs de la fédé sous les encouragements du public.

 

Vous pouvez retrouver des photos de l’évènement sur ces deux liens :

 

http://www.ledauphine.com/skichrono/2012/11/04/les-bleus-se-sont-pris-au-jeu#jimage=6e2313c4-5243-4a40-974b-50c3c75a6ebb

 

http://www.dauphinordique.com/actus/2013/13nov40.html

 



Bref, après 6 mois de préparation, je ne suis pas mécontent d’être enfin au pied du mur. J’ai l’envie, j’ai la forme et maintenant : « Y a plus qu’a » !