Et si on changeait de sport ?!

       Dimanche à l'occasion du festival dragon boat qui se déroulait sur le lac d'Annecy, j'ai pu troquer mes skis roues et mes baskets contre une pagaie et rejoindre mon ski club (Les dragons d'Annecy) sur le bateau. La conversion du sport individuel à celui d'équipe a été vraiment plaisante. 

Le principe du dragon boat est simple: 20 rameurs déchainés pagaient au rythme du tambour qui est sur l'avant du bateau et un barreur sur l'arrière guide le tout. Au programme de la journée deux courses, un 2 kilomètres puis un 200 mètres. 

 

Malgré la pluie et le froid ça été vraiment un super moment passé avec mon club.

Ah, au passage ... Deux victoires de plus pour les dragons d'Annecy adultes et deux deuxièmes places pour les jeunes (Et plus de voix à force de pousser des cris de guerre) !

> Retour au "boulot" avec le départ pour Ramsau demain matin.

Réveil à 6h, Ouch.. !