C'est reparti !

 

Ca y est, après avoir pris un bon mois de repos, c’est l’heure de reprendre l’entrainement. Pour cette année, je ne devrais pas subir de gros changements dans ma préparation puisque je reste membre du groupe sprint des équipes de France avec Mathieu Fort et du Team HSN avec François Guillard.

 

Côté sensations, le mois d’avril façon « sédentaire » se fait ressentir. Sur les premières séances l’esprit veut toujours aller plus vite que le corps mais le cardio nous ramène rapidement à la réalité !

Côté matériel, je garde les mêmes sponsors que la saison passée. Vola pour le fartage. Swix pour les bâtons. Uvex pour les lunettes. Roeckl pour les gants. Pour les skis, les chaussures et les fixations, je viens de signer un contrat de deux ans avec Salomon, qui m’équipe depuis mes premières compétions nationale en Cadet 2.

Je suis toujours en attente d’une réponse suite à une négociation d’un contrat bandeau.

 

Les premiers stages eux aussi ne vont pas tarder à arriver. L’ouverture se fera avec le groupe sprint au CNSN (Centre National de Ski Nordique) de Prémanon du 28 mai au 2 juin.