Stage Prémanon

Comme prévu, j’étais en stage la semaine dernière au CNSN de Prémanon avec  le groupe sprint. Pour cette saison 2012/2013 l’équipe se compose de Renaud Jay, Roddy Darragon et Pierre Guedon, tous déjà membres du groupe sprint la saison passée.

 

Pour un premier stage, le programme a été du genre solide avec plusieurs sorties de 2 heures de poussée en ski roues et des séances de musculation assez chargées. Au final, nous avons pu profiter de 5 jours de beau temps (mon premier stage dans le jura sans la pluie !) pour accumuler une vingtaine d’heures d’entrainement.

 

Je boucle mon mois de mai dans « les mêmes eaux » que l’an dernier (60 heures), avec juste un peu plus de spécifique (Ski roues, Musculation). Mon prochain stage sera de nouveau avec la fédé à partir du 25 juin à Tignes. Je ne pourrai donc pas participer avec le team, au tour de Corse à vélo (du 18 au 25).